Modernisation des moteurs Diesel, et amélioration des performances
En France, de nombreux moteurs Diesel utilisés en propulsion de navires, sur des moteurs de locomotives, et en groupes électrogènes sont encore équipés du vieux régulateur hydraulique dit PM ou Bosch ou encore Pielstick…..
Les exploitants sont la Marine Nationale, la SNCF, les propriétaires de groupes de secours
Les régulateurs sont essentiellement de type H10, H15, H20, H25
Ces régulateurs ne sont pas performants, ne se fabriquent plus, les pièces de rechange sont très chères et leur délai d’approvisionnement est long.
Nous avons une solution toute faite, ne demandant aucune modification, et ne valant pas plus cher qu’une simple réparation de H20 ou H25, adaptable à chacun des 3 cas ci-avant
Nous vous fournissons un ensemble complet HEINZMANN comprenant :
Un pick-up
Un régulateur de vitesse électronique
Un servomoteur électrique
Un levier entre servomoteur et tringlerie des pompes d’injection
Un harnais complet directement connectable, comprenant les câbles électriques et les connecteurs déjà raccordés
Avec le servomoteur, nous fournissons la plaque embase permettant le montage en lieu et place du régulateur hydraulique précédent
Vous disposez maintenant d’une régulation de vitesse électronique moderne, performante, industrielle, fiable, sans maintenance, et donc très économique par rapport à l’ancienne version
Vous bénéficiez de notre expertise, de notre assistance, de notre SAV
Confiez-nous votre prochain projet